SIRET: 92033621100015
Statut : Autoentreprise
– Intervention sur site pour l’ADP et les groupes de réflexion une séance de deux heures sur six mois au minimum, horaires modulables en fonction de l’activité. Pour les interventions en centre de formation celles-ci se font en fonction des plannings établis par l’école.
– Établissement d’une convention par l’AD2P avec programmation des dates, du lieu, du tarif, des dates d’évaluation et de la nature de la prestation.
– Le retour à la direction se fera sur l’aspect formel de la prestation (intérêt, assiduité générale, investissement des équipes, problématiques générales soulevées). En cas d’événements graves mettant en danger les personnes accompagnées, l’AD2P se réserve la possibilité d’en informer la direction après avoir prévenu le groupe ou la personne de cette démarche.
– En cas de financement par un OPCO, outre la convention, seront établis une liste d’émargement à chaque séance, bilan et évaluation, le règlement intérieur est celui de l’institution qui s’applique. L’AD2P souligne cependant la nécessité de formaliser un cadre durant les séances, lequel se trouve en annexe du présent document et qui sera distribué au groupe.
– Les tarifs pour la ville de Paris, les Départements de la Seine Saint Denis, Val de Marne, Hauts de Seine sont les suivants :
- GAP : 250 euros l’intervention de deux heures
- Groupes de réflexion : 350 euros les deux heures
- Interventions en Centre de Formation : selon les tarifs pratiqués.
Pour les Départements de la grande couronne : tarifs similaires plus remboursement des transports publics.
Pour les autres Départements : tarifs similaires plus remboursement SNCF sur la base d’un trajet aller-retour 2ème classe, plus remboursement repas à hauteur de 20 euros et éventuellement frais d’hôtel avec accord préalable de l’établissement
Règles de fonctionnement:
Le règlement intérieur de l’établissement dans lequel vous êtes salarié s’applique également durant les instances du GAP ou des groupes de réflexion.
Quelques règles de savoir-vivre :
Téléphones portables en mode silencieux et merci de ne pas les utiliser durant les séances. En cas d’urgence, il est possible de téléphoner à l’extérieur après en avoir informé l’intervenant.
La parole se doit d’être respectueuse et le respect des participants est requis, on laisse l’autre terminer son propos avant d’intervenir.
L’assiduité est requise.
La confidentialité des propos est également indispensable.