EHPAD recherche intervenant en ADP – Maine et Loire | Pourvu au 01/08
Objectifs des séances d’ADP au sein de l’EHPAD
- Guider l’équipe dans sa réflexion quant à l’accompagnement complexe des personnes atteintes de maladies neurodégénératives
Cet établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes ( EHPAD ) dans le Maine et Loire recherche un psychologue, un psychothérapeute, un psycho praticien ou un professionnel d’expérience du secteur. Il aura à assurer l’animation de trois groupes d’Analyses de Pratiques. Ces groupes seront constitués de d’infirmier.e.s – IDE – d’Aides soignant.e.s – AS – d’Aides Médico-psychologiques – AMP – et d’Agent de Service Hospitalier – ASH.
Cette demande vise une mise en place des séances d’analyse de pratiques pour janvier 2020. Les utilisateurs du Portail de l’Analyse des pratiques disposant de l’abonnement approprié peuvent se connecter pour accéder aux coordonnées de l’EHPAD. Non membre de l’Annuaire du Portail, découvrez les formules d’abonnement réservées aux Professionnels de l’accompagnement d’équipe qu’il s’agisse d’Analyse des pratiques, de régulation ou de supervision.
- Analyse des pratiques
- Maine-et-Loire
- médicosocial
- EHPAD
- Résidents
-
Demande de la Direction
- IDE, AS, AMP, ASH
- 36
- 3
- 2_heures
- 5
- 01/01/2020
- oui
- oui
- psychologue | psychothérapeute | professionnel_d'expérience du secteur | psychopraticien | formateur