Intervenante en Analyse des pratiques professionnelles formées par le Cabinet Anne Chimchirian méthode APEOS®, j’anime des groupes d’analyse des pratiques professionnelles dans la région Occitanie et Provence Alpes Côté d’Azur dans un rayon d’environ 40km autour de Saint Laurent des Arbres.
Issue à la base de l’animation petite enfance en crèche, j’ai choisi d’exercer à mon compte dans l’accompagnement périnatal. Mais parce que je crois en la vigueur du collectif j’ai crée l’association Trait d’union 30 qui lutte contre l’isolement maternel par le tissage du lien social localement en proposant des rencontres entre futures et jeunes mères mais aussi des groupes d’échange mutuel sur des thématiques variées.
Consciente de ce que peuvent êtres les difficultés de terrain en établissements sociaux, médicaux sociaux et petite enfance, je me suis formée à l’intervention en APP car je crois en l’intelligence collective et à l’importance d’avoir un espace où la mettre en oeuvre.
De nature optimiste et empathique, j’ai toujours mis l’humain au cœur de mes préoccupations. L’authenticité dans la relation à l’autre fait partie de mes valeurs aussi c’est avec le plus de justesse possible que j’exerce mes activités.