MECS recherche intervenant en Analyse des Pratiques – Seine Maritime
Objectifs des séances d’APP en MECS :
Les éducateurs et maîtresses de maison nécessitent cet accompagnement au rythme, à minima, d’une séance par trimestre (2h30) et en fonction des problématiques du public accueilli, des dynamiques de groupes et des prises en charge complexes (jeunes enfants et pré-adolescents; adolescents; grands adolescents et jeunes majeurs dont MNA).
Il s’agit d’un travail de prise de distance et d’ajustement des prises en charge auprès du public accueilli.
Cette MECS de Seine Maritime recherche un intervenant pour des séances d’APP. L’accompagnement concerne 3 groupes sur deux sites. Les équipes sont constituées d’éducateurs spécialisés et Chef de service éducatif. Cette intervention est prévue pour la rentrée prochaine. Par ailleurs, La MECS recherche de préférence comme intervenant un professionnel du secteur d’expérience et/ou d’un formateur… L’élaboration d’une convention de formation sera indispensable.
Les coordonnées des demandes d’intervention sont accessibles aux inscrits et abonnés sur le Portail avec l’abonnement adéquate. Pour plus d’éléments sur cette MECS connectez-vous ou consulter les formules d’abonnement si vous ne disposez pas encore d’abonnement.
- Analyse des pratiques
- Seine-Maritime
- social
- MECS
- mineurs et jeunes majeurs jusqu'à 20 ans révolus (internat + appartements extérieurs)
-
- Deux sites d'intervention
- Educateur spécialisé ; Chef de service éducatif
- 30
- 3
- 2_heures 30
- 3 à 4
- 02/09/2019
- oui
- Ne sais pas
- professionnel_d'expérience du secteur | formateur