Psychologue clinicienne, approche systémique, intervenante en Analyse des Pratiques Professionnelles (APP) depuis 2006 en Drome / Vaucluse / Ardèche/ Isère. Formatrice en analyse des pratiques et superviseur d’intervenants APP. Fondatrice de la Méthode APEOS®
Anne CHIMCHIRIAN est psychologue clinicienne – systématicienne, spécialisée dans le domaine des Analyse des Pratiques Professionnelles depuis 2006 Elle forme et supervise des intervenants APP dans toute la France et Dom-Tom avec la pédagogie expérientielle. Elle est également la fondatrice de la Méthode APEOS : méthode issue de l’approche systémique pour structurer l’animation des séances d’APP.
Formée à l’approche systémique, et ayant une importante expérience du travail au sein d’organisations, Anne CHIMCHIRIAN intervient dans des institutions pour les accompagner en développement organisationnel. Ses interventions visent à aider les institutions à structurer leur processus de fonctionnement et développer les dynamiques coopératives.
Anne CHIMCHIRIAN anime également des séminaires et conférences sur les Analyses de Pratiques Professionnelles, en France et dans les pays francophones.